service après vente lidl pièces détachées

Grâce à notre site, gagnez du temps dans vos recherches et trouvez toute l’information dont vous avez besoin en quelques clics ! Opéatrice charmante mais toujours dans l’attente d’un contact de votre service RoherHandle J’ai gardé le ticket de caisse, comment dois-je procéder pour renvoyer cet appareil qui est neuf et dont je demande le remboursement ?!?!? N’importe quoi. Merci d’avance. C’est une première… pourtant habituée à vos produits…. J’ai réussi à faire une facture pour la machine à coudre mais pas pour la surgeteuse car le Riquet s n’est effacé . En revanche, Lidl possède un service après-vente avec des pièces de rechange. Voici les informations réactualisé pour votre démarche SAV LIDL, LIDL-OSIM International Ltd – SAV par le fournisseur produit OSIM au 0.800.90.48.79 (centre d’appel TDM qui gère le SAV). Bonjour, Vous avez besoin de joindre le SAV de Lidl car vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat en magasin ? Merci, bonjour, ponceuse en panne achetée chez lidl le 26022020 , dossier 55622792 donner moi la marche a suivre merci, Monsieur cuisine plus skmk 1200 c3, Comment je dois faire ? Suis renvoyé d’un numéro à un autre. Acheté le 7décembre 2019 robot mr connect. J’aimerais bien trouver une solution au problème. Une fois fait, si cela ne change rien à votre problème, nous vous conseillons de rédiger un courrier de réclamation puis de l’envoyer au SAV par lettre recommandé avec accusé de réception. Nous sommes le 24 janvier, je n’ai toujours rien (pas dans les spams non plus) et l’appel m’ a coûté 10 €. Robot de cuisine 0297858, Bonjour, je vien vers vous car dans un de vos magasin précisément 1 Avenues Jean Monnet 13127 Vitrolles les prix d’exposition son bien différent des prix que on paye à la caisse, comme certains articles ils son mis dans des rions ou l’article à un prix différent et ça arrive souvent. Impossible de vous joindre au telephone. je pense que en tant que cliente, le service commercial peut prendre en compte ce fait et traiter le client d’une autre manière. décevant. Plusieurs relances sans suite. Premièrement, un numéro de fax est disponible : 03 88 29 00 29. et le mandrin es casse pourriez vous m’en faire parvenir un autre ou me dire comment je peut faire car la garantie n’est plus valable merci, j ai achete un robot menager il y a 4 mois celui ci s est casse je voudrais savoir comment je peux faire car il est garantie 3 ans merci, Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. C’est assez rare pour ne pas laisser que des commentaires négatifs. J’ai appelé plusieurs fois le numéro client, puis fais 2 formulaires depuis le 10 juin et 3 juillet 2020 et toujours pas de réponse. Bonjour j’ai acheter au mois de février 2020 un projecteur led de la Livarnolux au bout de deux il tombe en panne impossible d’avoir le sav que faire!!!! Réf 19240 au 28/02/21. ou 0800900343 Dans l’une, il n’y avait pas de notice dans l’autre, il y en avait une en allemand. Contactez-nous afin que votre machine soit maintenue le mieux possible et continue à vous donner les performances attendues. Si votre demande ne concerne pas le SAV mais concerne vos données personnelles, votre demande doit être faite par email à e-mail cil@lidl.fr ou par courrier au « Correspondant Informatique et Libertés » de LIDL SNC, BP 32, 67039 Strasbourg Cedex. Cordialement, Bonjour, j’ai eu la même chose sauf que j’ai envoyé mon perfo burineur debut décembre. De pièces de remplacement faites confiance au professionnalisme de epièces et à la disponibilité de ses pièces et accessoires s’adaptant aux appareils silvercrest choisissez le modèle pour afficher les pièces. La durée et les modalités de la garantie varient selon les gammes et l'usage du produit. Silvercrest Lidl Vous n’êtes pas adepte du téléphone et préférez utiliser un autre moyen pour contacter Lidl ? Comment dois-je faire pour le faire réparer ? Faites confiance à 365piecesdetachees pour trouver facilement la pièce compatible avec le modèle de votre appareil Lidl. Je vois que je ne suis pas la seule a être insatisfaite des réponses faites aux demandes de SAV et je suis scandalisée !! D’autre part, vous pouvez aussi contacter directement le siège social de Lidl en France au, si la nature de votre problème l’impose. Merci de nous contacter pour connaitre la marche à suivre. En effet, à l’instar de toutes les autres entreprises de la grande distribution, Lidl n’est pas à l’abri de proposer des produits défectueux ou non conforme à ses clients. Vraiment pas sérieux chez Lidl ??………….. j ai achetée une machine a coudre au mois de novembre 19 elle ne fonctionne pas du tout ,je vous ai téléphoner le 16 -12 et j attend Merci de me donner la marche a suivre pour vous les retourner les projecteurs car malheureusement après recherche sur le net, nous constatons que nous ne sommes pas un cas isolé. Sans le vouloir, vous avez acheté des denrées dont la date d’expiration était dépassée et vous souhaitez être compensé ? Pour joindre Lidl par téléphone, il vous suffit de composer le 0800 00 54 25. si vous faites l’effort de me répondre. 118510 – Service de renseignements téléphoniques payant. Idem que la viande, pas pu déterminer ce que c’était. Que faire? Un service après vente réduit à son strict minimum Loin de nous l’idée de critiquer la qualité des produits de la marque Florabest. Diffazur s’engage à vous suivre pendant toute la durée de vie de votre piscine. Que puis je attendre de votre service un échange ou un remboursement . C’est quand même incroyable de se foutre des gens comme ça. Cordialement, impossible de joindre le sav par telephone, Bonjour impossible de coudre avec, J’ai acheté au Lidl de St Gaudens 31800, un aspirateur sans fil polyvalent, le 06/09/18 pour la somme Silvercrest 79, 99 euros. Que dois je faire? J’ai acheté un aspirateur en Février 2020, et la brosse ne fonctionne plus. Les coordonnées gratuites ou de mise en relation sont indiquées dans les textes ci-dessus. Je suis furieuse! Je voudrais savoir comment l envoyer en réparation car le service après vente ne réponds jamais. Je vous ai donc appelé la semaine dernière 03/10/2020 et j’ai eu un n° de dossier Merci. Service client BLANCO Pièces détachées et service – nous sommes là pour vous ! Je n arrive pas à mettre à zéro ma Balance silvercrest SPWC180B1 (avec effets sonores voiture) malgré la notice. Il y a erreur sur la marchandise. . par conséquent un appareil qui ne fait pas son travail d’aspirateur !!! C’est une somme de de 359,00 que j’ai perdue et vous donnez l’impression de vous en moquer totalement. Nous proposons un vaste choix de produits, pièces détachées et accessoires Lidl. Merci de mettre a jour votre information Ça fait 15 jours que j essai de me faire échanger ma scie sauteuse qui ne fonctionne pas soit je suis coupé par le Sav et personne me rappel C est le bordel pour 30,00 euros très déçu par ce service dont je de conseillerais, j attend un appel d un responsable….. Faites leur un mail à (contact@lidl.fr) et ils répondront,bonne chance. BONJOUR J’AI ACHETE EN aout 2018 un desherbeur thermique FUV 2001A1″FLORABEST » il est écrit sur le carton d’emballage qu’il est garanti trois ans;je l’ai branché,il ne se mets pas en marche COMMENT s’y prendre lidl ne s’occupe pas du service apres vente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Acheté le 10/04/2020. Merci de m’indiquer la suite que vous donnez à cet aspirateur Silver Crest sans fil défectueux (Batterie défaillante) SERVITECH assure le service après-vente et la distribution de pièces détachées et accessoires de la marque RYOBI. Kompernass Lidl Comment faire Notez qu’il n’est pas possible de contacter directement les magasins; toutes les questions doivent donc être adressée au SAV. serte je n’ai plus l’appareil, mais je lui aie présenté une fois. Nous sommes client au LIDL de Buxerolles (86180) depuis son ouverture,depuis plusieurs mois quand nous demandons au personnels des produits que nous ne trouvons pas la réponse est celle-ci: nous ne les faisons plus il y a plein de produits qui nous ont été retirés . Merci et cordialement, j ai achete un fer a repasser le mois d aou t dernier ne chauffe plus je demande le reglement ou echange. Comme le service après-vente est très, très difficile à contacter et ne répond pas à mes messages. Merci d’avance, BJ POUVE Z ME DIRE SI VOUS AVEZ DES BATERIE POUR MELEUR DANGLE SANS FIL. (sans l’appareil , mon conjoint par erreur la mis à la poubelle). Vous changez, SAV03 aussi. Conseils techniques sur la pose ou la mise en service d’un produit Notre service après-vente est à votre disposition Par téléphone au 01 49 97 29 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h Vous devrez bien évidemment respecter certaines conditions à savoir rendre la marchandise complète et en bon état. La garantie est de 3 ans inscrit sur le carton d’emballage . Depuis plus d’un mois j’ai écrit au service après vente pour un aspirateur de cendres qui,n’aspire pas et servi une seule fois. Cordialement A Anglars 06 07 46 74 48. j’ai le même souci que vous mais impossible de joindre le sav, j’ai ouvert un dossier mais aucune réponse de leur part. Es qu il y a une possibilité d en commander une . Nous tenons à vous rassurer que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Si vous préférez les vieilles méthodes, vous le pouvez. Je me rends au magasin, afin de voir avec eux pour un échange ou un remboursement : achat fait il y a moins d’un an. Bien cordialement, Bonjour, La gamme de produits peut aller de la décoration à des produits à économie d'énergie. ou par courrier au « Correspondant Informatique et Libertés » de LIDL SNC, BP 32, 67039 Strasbourg Cedex. Clients PARTICULIERS : Avez-vous des suggestions, une réclamation ou une question ? je cherche a vous joindre car j ai achete chez vous l annee derniere une debrousallieuse et je n es plus la batterie et le chargeur, IL ME FAUT LE NUMERO DE TEL A LDL FROYENNES POUR SAVOIR SI IL Y A ENCORE DES PEDALIERS Merci, Bonjour, le 06 février 2020 j’ai acheté deux projecteurs solaire led . En voici quelques un: Cracottes,amandes éfilllées , fines dentelles,petites bouteilles de vin blanc…. En plus, l’entreprise allemande prône le « satisfait ou remboursé ». J’ai demandé mon remboursement depuis le 9 mai et toujours rien aujourd’hui le 1 juin . comment puis-je me faire rembourser. Avec presque 8000 magasins répartis dans 26 pays, Lidl a réalisé un chiffre d’affaires de 79,3 milliards d’euros entre 2014 et 2015, positionnant l’entreprise comme la numéro 4 mondiale de la distribution. Vous êtes face à une panne d’un matériel Lidl et votre première réaction est de contacter le service après vente Lidl et vous avez raison. Vraiment désolé . J’ai acheté une montre connectée sylvercrest smart watch est celle-ci ne s’allume pas du tout.. salutations. Si quelqu’un de chez Liddle lit ça , qu’il fasse quelque chose pour contenter le client , parce que ça commence à bien faire. Vous trouverez ci-après les informations pour joindre facilement et rapidement le SAV Lidl. Donc je vous demande que ce problème ça termine. Je vous demande simplement le réparer. On vient de m’appeler ce jour !!! Chez Adepem nous vendons les pièces détachées Silvercrest. nous attendons un plus d’attention. cordialement. C’est insupportable de ne pas avoir plus de dialogue avec les responsables de votre société avec vos 0800 toujours saturés et votre personnel restreint malgré les millions que vous engouffrez !!! Leclerc. Pouvez-vous m’indiquer ce que je dois faire !? Comment faire, Merci de me renseigner sur la démarche a faire pour qu’ enfin et Après deux messages envoyés a vos services sav je puisse avoir une réponse. j adore cette lampe à double éclairages. J’attends une réponse rapide de votre part. Pb avec un aspirateur sans fil (pb de batterie me semble-t-il ne se recharge plus). Bonjour, ne rachéterait plus aucun matériel dans ce genre de magasin!!! Il est très facile de nous laisser un message à tout moment via notre formulaire de contact. Accueil > Service Après-Vente. IMPOSSIBLE D OTENIRE QUELQUE REPONSE DE VOTRE PART DEPUI LE 25 05 20. après contact avec le 080090033 une charmante dame m’a donné le n° de dossier 46778108 puis m’a mise en contact téléphonique avec le SAV. Mon MCC ne se connecte pas à mon compte malgré le fait que la Wifi soit bien connectée (WPA2 + WPS activé avec mon conseiller Freebox). bonjour Mes enfants m’ont offert le robot Monsieur Cuisine, qui hélas est tombé en panne, vous pourrez utilisez les fonctionnalités de zoom et de déplacement du lecteur Acrobat pour agrandir et déplacer votre éclaté vers la pièce recherchée. Bonjour, Un incident a été pris en charge, on m’a informé que je la recevrait par mail en français. Réclamation Chronopost : comment être indemnisé en cas de perte ou d’avarie ? J’ai le même soucis, il ne charge plus, on me l’a offert, je n’ai pas de ticket, j’ai vu que garantie de 3 ans, comment faire svp ? Rendez-vous dans votre magasin DARTY où vous retrouverez plus de 8 millions de pièces détachées pour donner une seconde vie à vos appareils hors garantie. ref IAN 315411″SYLVER-CREST » chez Lidl.. le 19/08/19 et il est Garantie 3 ans quand est t’il, ou puis-je vous le retourné ( Défectueux un support de lame en plastique à chauffer et sorti ) Merci de me renseigner et une adresse « sans l’affranchir » de part la Garantie !! Même problème pour moi. Une fois le produit sélectionné, cette page sera remplacée par la fiche PDF du produit. J’ai essaye de vidanger l’air dans le compresseur en laissant couler sans pisolet, mais cela ne change rien. Merci pour votre retour . Panne de Monsieur Cuisine : contacter le service client LIDL. je m en suis servit 1 heure en tout et c est arrête net Contacter le service après-vente Lidl par courrier, si vous êtes un adepte du bon vieux courrier postal, vous pouvez joindre le SAV Lidl en leur adressant un courrier à l’adresse au SAV. Je n’achèterai plus rien chez LIDL !!!! Bonjour , 1ere Utilisation le 20 Juillet 2020 et l’achat le 20 Janvier 2020. J’ai reçu un accueil particulière désagréable. Aujourd’hui, j’ai essayé de m’en servir; déception: une fuite est présente au niveau du levier de déclenchement, fuite assez importante! ou 0800735200 Services de contact SAV similaires Consulter notre boutique afin de trouver la pièce dont vous avez besoin. C’ est pour cela que je vous contact, j’ai acheté un perforateur qui est tombé en panne à la première utilisation. J’ai eu plusieurs fois besoin du SAV LIDL pour des problèmes de fonctionnement d’outillage. Virginie Moka Vous l’avez reprise le 02/08/19 pour la réparer de retour au bout de trois jour avec le même problème. Mme TOUVENOT, Comment commander des pièces détachées ? Mon robot ménager n’a jamais fonctionné depuis Janvier 2020 date de mon achat. Et pour les contacter, vous avez le choix : téléphone, courrier et même email. Je ne peux donc pas faire de mise à jour et avoir des nouvelles recettes ! j’ai acheté une meuleuse d’angle courant le confinement malheureusement elle à fonctionner que 2 fois 3mn. Pour commencer, sélectionnez un produit dans la liste déroulante ci-contre. Venant à peine de le servir celui ci ne chauffe pas. Service & garantie . Merci d’avance. Service après-vente. Cela peut aussi avoir à faire avec une réservation de voyage avec une annulation tournant au vinaigre, ou tout simplement une volonté de faire part de votre insatisfaction quant aux service de l’enseigne. J’ai acheté un coupe bordure sans fil FRTA 20 A1 le 5 juin 2018 et il ne fonctionne pluis J’ai acheté cette été un broyeur végétaux , après un peut près 4 heurs d’utilisations , la machine faite du bruit et on sens le brûler. (quand on la branche sur le secteur, elle ne démarre plus). chez le LIDL 0603 93 SEVRAN 5205300, dossier 34326262203846 Montant total 61,34 € garantie deux ans. Si je ne suis pas remboursé , je n’irai plus jamais acheté chez eux et je crois bien que je vais me servir d’internet pour mettre d’autres commentaires désobligeant à leur sujet. Vous pouvez également avoir reçu une partie seulement de cette commande, cela ne veut pas dire que l’autre partie ne vous sera pas livrée, mais vous pouvez en faire part au service client Lidl. conclusion: matériel inutilisable, j’ai envoyé un é-mail au sav du constucteur en Allemagne é-mail: grizzly@lidl.fr lui explicant le problème aucune réponse à ce jour, celà ne me rassure pas du tout j’ai bien peur que je soit victime d’une belle Arnaque? Pouvez vous m’indiquer les démarches à suivre ? j ai perdu ma carte de carrefour mon numéro 9135720000114978756 VOILA JE VOUS DONNE MON Télèphone 0645892448. Ce thermomètre a fonctionné normalement un peu moins de deux mois puis arrêt complet (ce n’est pas un problème de piles). Le point est inversé. Elle compte des milliers de magasins dans toute l’Europe, dont le plus grand nombre est présent en Allemagne. Actuellement j’ai le problème avec le Batterie est défectueux je ne peux pas charger le courant. Comment annuler une réservation Opodo ? BONJOUR Si vous préférez conserver une trace écrite, privilégiez cette adresse email : contact@lidl.fr. Des pièces détachées avec garantie des constructeurs dans le 06. Dossier SAV ouvert sous le n°44 30 57 41 En collaboration avec la société GRIZZLY Tools, SAV03 réalise le service après-vente et la vente des pièces détachées des appareils vendu en magasin LIDL au niveau national. l’embout dé serrage ne tien pas Combien de temps ai-je droit à la garantie? 0969 390 430 (appel non surtaxé) Pour en savoir plus cliquez ici. CORRECTION Premièrement, un numéro de fax est disponible : 03 88 29 00 29. Pour moi c’est un dossier de réclamation qui a disparu… comme par hasard…! comment faire pour la garantie j ai le ticket de caisse Appel au 800900343sans réponse. merci d’avance. Je vous ne cache pas, je ne sais pas quoi faire surtout impossible de joindre le SAV par téléphone sur le Numéro 0800900343. Retrouvez toutes les grandes marques ou contactez-nous pour vos besoins spécifiques de réparation. Cordialement. Pour autant nous le mettons bien à recharger, jusqu’à ce que la batterie indique qu’elle est pleine et nous avons vérifier que rien de venait gêner les conduits ou filtres.

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